Le Grand Empire des Noobs Index du Forum

Le Grand Empire des Noobs
Forum dédié à l'alliance N.O.O.B. sur le monde My du jeu Ikariam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand Empire des Noobs Index du Forum -> Diplomatie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver Fox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:58 (2009)    Sujet du message: Matara Répondre en citant

Message intercepté grâce à mon rang de diplomate Smile

matara envoie le message suivant :

Bonjour je voudrais entrer dans votre alliance j'ai 557 points.
merci

Joueur n'ayant que peu de point, intérêt négligeable... Et si on veut être "élite" c'est pas assez convaincant Okay
A vous de voir... =D

Pour le Fox !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lynara
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:04 (2009)    Sujet du message: Matara Répondre en citant

parfaitement daccord avec toi on devrait avoir des criteres pour le recrutement comme avoir au moin tel nombre de poin ou avoir tel force darmée

Silver Fox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:12 (2009)    Sujet du message: Matara Répondre en citant

Ouais, bah c'est dans le programme ^^ Pour le moment, avec 2 avis on va pas aller loin ... Enfin bon, c'ets décidé: ce week-end j'attaque la phase 2: l'organisation  Okay Bref, va y avoir du mouvement et ça va bouger sec  Wink

Pour le Fox !!

lynara
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 00:55 (2009)    Sujet du message: Matara Répondre en citant

tant mieu cest hate de voir ca lol

Silver Fox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message: Matara Répondre en citant

Idem, mais je pense qu'il va falloir les bouger les autres, j'veux bien changer une ally mais si on est que 2 on va pas allez loin...  Mr. Green

Allez, debout les morts ! =D

Bon, sujet clos je pense, Guillaume a nôtre avis sur ce joueur et il ne l'a pas accepté: comme quoi ça sert ce forum ! Wink

Pour le Fox !!

lynara
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:50 (2009)    Sujet du message: Matara Répondre en citant

tant mieux alors si guillaume ne la pas accepté dailleur en parlant de guillaume cest bizzard quil vienne pas donner sont avis pour lalliance apres cest censer etre notre chef

Silver Fox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:53 (2009)    Sujet du message: Matara Répondre en citant

Bah il doit laisser couler...

Je pense surtout que je l'ai vexé: il dirigeait son machin sans prise de tête et voilà que j'arrive et que je balance des coups de savates partout pour que ça bouge... Il doit penser que je remet son autorité en question...
J'espère, si c'est ça, qu'il mettra son orgueil de côté, le temps que l'on finisse de mettre l'ally au point ^^

Allez gui' ! Montre toi ! On sait que t'es là (du moins on espère ! ^^).

Pour le Fox !!

doudou
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:43 (2009)    Sujet du message: Matara Répondre en citant

désolé pour la participation Crying or Very sad

il doit ruminer dans sont coin, on doit trouvé des solution pour le recrutement de tous les nouveaux joueurs qui entre dans alliance. pour mon point de vue

Silver Fox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:54 (2009)    Sujet du message: Matara Répondre en citant

2ème message !!! Youhouuuu ! Heu, pardon: doudou  Mort de Rire

Niveau recrutement, on a déjà posé les bases (cf: boite à idée => direction de l'alliance), on fera ça plus précisément plus tard, quand on fignolera ^^

Pour le Fox !!

Danter14
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:10 (2009)    Sujet du message: Matara Répondre en citant

ok d acc avec vous les gas

doudou
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:30 (2009)    Sujet du message: Matara Répondre en citant

ok pas de soucci Okay

guiguistardu56
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 12:03 (2009)    Sujet du message: Matara Répondre en citant

moi je sais pas trop vous m'avez recruter avec 608 poits
et j'arrive pas trop a monter
donc j peux rien en dire

Silver Fox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:26 (2009)    Sujet du message: Matara Répondre en citant

Bah tu participe, on t'excuse ^^

Pour la montée des points voici les explications tirés de la FAQ du forum.

"Le système de calcul des points fonctionne sur la somme de cinq données distinctes :

* Or dépensé dans l'achat de navires de commerces divisé par 400

* Population Totale

* Score Ingénieur du Bâtiment divisé par 100 : chaque unité de bois/de ressources de luxes dépensée dans la construction de bâtiments rapporte 1pt à ce classement (soit 0,01 au classement des points totaux)

* Score Chercheur divisé par 50 : chaque point de recherche comptabilisé sur une recherche terminée rapporte 0,5 pts à ce classement (soit 0,01 au classement des points totaux)

* Score Généraux : chaque unité de bois/de ressources de luxes dépensée dans la construction d'une unité terrestre ou navale que vous possédez encore rapporte 0,02 pts à ce classement."

Pour le Fox !!

guiguistardu56
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 10:56 (2009)    Sujet du message: Matara Répondre en citant

ok ok

doudou
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:59 (2009)    Sujet du message: Matara Répondre en citant

tu as le temps de monté une belle ville. si tu veux des ressources tu me demande  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Matara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand Empire des Noobs Index du Forum -> Diplomatie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation